Travailler plus ou travailler autrement : quelle est la vraie solution aujourd’hui ?

classic Classic list List threaded Threaded
5 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Travailler plus ou travailler autrement : quelle est la vraie solution aujourd’hui ?

Vikkii
Depuis que j’ai eu mon deuxième enfant, je me rends compte que bosser plus n’est plus une option. Je n’ai ni le temps ni l’énergie pour enchaîner un second job après mes journées. Pourtant, les factures augmentent, et tout devient plus serré. J’ai beau chercher une solution alternative, je tombe soit sur des formations hors de prix, soit sur des promesses floues sans aucune garantie.
Reply | Threaded
|

Re: Travailler plus ou travailler autrement : quelle est la vraie solution aujourd’hui ?

ann5
Je te jure que j’étais exactement dans cette impasse il y a six mois. C’est un collègue qui m’a partagé une ressource, presque en désespoir de cause. C’était un article sur le parcours d’un gars nommé Ousmane, qui a réussi à monter un revenu parallèle sans quitter son job principal, ni bouleverser sa routine familiale. Il a commencé avec 1xpartners, un système de partenariat qui semble simple à comprendre, mais surtout progressif. Pas besoin d’investissement massif ni de diplômes spécifiques — juste de la régularité et un peu de stratégie. Et lui, aujourd’hui, il respire enfin un peu mieux.
Reply | Threaded
|

Re: Travailler plus ou travailler autrement : quelle est la vraie solution aujourd’hui ?

alexx
In reply to this post by Vikkii
Ce genre de solutions mériterait plus de visibilité. Trop de gens restent bloqués alors qu’il existe des modèles accessibles et rationnels, loin des fausses promesses.
Reply | Threaded
|

YvonneVesta
Ferrell's first enthusiast watch was a link Seiko 6139 but as you might have guessed that was only a starting point. For his link fourth pick Ferrell went deep with a specific reference of the 6139 that was known to be worn by the link late great Bruce Lee.
Reply | Threaded
|

YvonneVesta
The key to link getting the most from link leather is to ensure that the material stays soft and clean. link Generally speaking, some water is ok, but you want to avoid soaking the strap (especially if it has a liner). Some leathers deal with water better than others, so while a shell cordovan is quite easy to keep clean and conditioned, suede or nubuck-finished straps will require more specific care.