Les tendances du marché immobilier turc en 2025

classic Classic list List threaded Threaded
3 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Les tendances du marché immobilier turc en 2025

Jubiaq
Hello ! Je suis curieux de savoir comment évolue le marché immobilier turc en 2025. Les prix montent-ils encore dans les grandes villes comme Istanbul et Ankara ? Y a-t-il de nouvelles zones prometteuses pour investir ? Partageons nos observations et analyses : quelles villes ou quartiers semblent offrir le meilleur rapport qualité-prix cette année ?

Reply | Threaded
|

Re: Les tendances du marché immobilier turc en 2025

Ammisa
Hello ! D’après ce que j’ai pu observer, le marché immobilier turc reste dynamique en 2025, avec une hausse modérée des prix dans les grandes villes comme Istanbul et Ankara. Certaines zones périphériques et villes côtières, comme Antalya ou Bodrum, montrent un fort potentiel pour la location saisonnière et les résidences secondaires. Pour ceux qui veulent investir intelligemment, il est important de bien analyser les quartiers et les tendances locales. J’ai trouvé ce guide d'achat immobilier en Turquie très utile pour comprendre le marché et prendre des décisions éclairées.
Reply | Threaded
|

Re: Les tendances du marché immobilier turc en 2025

Dori
In reply to this post by Jubiaq
Le marché immobilier turc reste dynamique en 2025, avec de bonnes opportunités dans les villes côtières pour investissement et location.