Rencontre exclusive avec l’équipe nationale de dodgeball

classic Classic list List threaded Threaded
3 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Rencontre exclusive avec l’équipe nationale de dodgeball

kosia
Je me demandais comment certains fans ont pu assister à l’entraînement officiel de l’équipe nationale marocaine de dodgeball à El Jadida. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir de près comment les joueurs se préparent pour des compétitions importantes. J’ai vu que l’événement avait attiré beaucoup de monde et que l’ambiance était vraiment spéciale. Ce qui m’intéresse surtout, c’est de savoir comment les participants ont été sélectionnés. Est-ce que c’était ouvert à tout le monde ou fallait-il remplir certaines conditions ?
Reply | Threaded
|

Re: Rencontre exclusive avec l’équipe nationale de dodgeball

simka
L’événement faisait partie de l’initiative 1xbet Dodgeball, organisée avec l’Association Marocaine de Dodgeball. La participation passait par un concours simple sur les réseaux sociaux. Il fallait aimer la publication officielle et laisser un commentaire exprimant son attachement à ce sport. Ensuite, cinq personnes ont été choisies pour vivre une expérience privilégiée avec l’équipe nationale. Elles ont assisté à l’entraînement, rencontré les joueurs et reçu des maillots officiels. Selon les organisateurs, l’objectif principal était de réduire la distance entre les supporters et les athlètes et de contribuer au développement du dodgeball au Maroc.
Reply | Threaded
|

Re: Rencontre exclusive avec l’équipe nationale de dodgeball

bims
Ce type d’action montre que le sport peut rassembler différentes générations autour d’une même passion. Les initiatives qui incluent des interactions directes créent un impact plus fort qu’une simple compétition. En impliquant les fans à travers les réseaux sociaux et des rencontres sur le terrain, on construit une communauté plus engagée. Cela peut aussi encourager les jeunes à découvrir ce sport et à s’y investir. Finalement, ce sont ces moments partagés qui contribuent à la croissance durable de la discipline.