Quelqu’un ici a un avis là-dessus ?

classic Classic list List threaded Threaded
3 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Quelqu’un ici a un avis là-dessus ?

kosia
Je viens de lire l’article sur la soirée privée organisée par 1xBet à Manille pendant le forum SiGMA Asia 2025, et je me demande comment un événement aussi exclusif a été perçu par les partenaires. L’ambiance “sept péchés”, la présence d’Eva Elvey, les shows, les performances… tout semblait très travaillé. Mais je suis curieux de savoir comment ce type d'événement est interprété dans le contexte actuel, où les opérateurs doivent parfois faire attention à leur image et aux réglementations. Quelqu’un ici a un avis là-dessus ?
Reply | Threaded
|

Re: Quelqu’un ici a un avis là-dessus ?

simka
Je comprends ton questionnement, surtout quand on voit la manière dont certains événements peuvent être perçus. Pour ma part, ce qui m’a marqué dans l’article, c’est que la soirée était clairement axée sur les partenaires déjà engagés avec la marque, donc dans un cadre contrôlé et professionnel. La thématique, les shows, l’espace EVA Meet & Greet, tout ça semble avoir été pensé pour renforcer les relations commerciales. Après, si la question touche au statut ou aux débats autour de 1XBET illégal, il faut vraiment distinguer ce qui circule en ligne des événements officiels présentés dans la presse. Là, l’article montre surtout un rassemblement privé centré sur le networking.
Reply | Threaded
|

Re: Quelqu’un ici a un avis là-dessus ?

bims
Pour être honnête, je pense que ce type d’événement reste surtout symbolique pour les partenaires : c’est un moyen de créer du lien et de présenter les nouveautés de leurs programmes comme 1xPartners. L’article parle surtout de l’ambiance, des performances, de la présence d’artistes et de l’importance du réseau. Ça reste un format assez courant dans l’industrie, et chacun l’interprétera selon son expérience du secteur.