Existe-t-il un moyen gratuit d'accéder à GPT4 ?

classic Classic list List threaded Threaded
4 messages Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Existe-t-il un moyen gratuit d'accéder à GPT4 ?

Gabriele Heike

Bonjour! J'ai cherché sur Google et trouvé de nombreuses pages prétendant offrir un accès. Je ne leur fais tout simplement pas confiance.
Je ne suis pas intéressé par un accès totalement illimité ; Je serais bien avec une seule notification par jour ou moins.
Existe-t-il un moyen sûr de procéder recommandé par la communauté ?
Reply | Threaded
|

Re: Existe-t-il un moyen gratuit d'accéder à GPT4 ?

MarkTrill
La version gratuite ne fournira pas un accès illimité, mais si une notification par jour ou même moins vous suffit, alors ChatGPT gratuit est plus que suffisant. Cela fonctionne de manière stable, sans aucune restriction particulière et, surtout, il n'est pas nécessaire de rechercher des solutions de contournement douteuses. Donc, si vous souhaitez l’utiliser en toute sécurité et sans stress, alors cela suffira.
Reply | Threaded
|

Petra Birgit
Si vous ne voulez pas prendre de risques avec des sites douteux, vous pouvez rechercher des API officielles ou des applications de confiance offrant des notifications limitées.
أشاهد المباريات كثيرًا خارج أرضي، وقد كان تثبيت <a href="https://1xbet تحميل apk">1xbet تحميل apk حلاً مثاليًا. كنتُ سابقًا أستخدم متصفحًا على هاتفي، لكن الأمر كان بطيئًا وغير مريح. أما الآن، فكل شيء في متناول يدي: الرهانات، والنتائج، والبث المباشر. البث المباشر يعمل بسلاسة، ويتم تحديث الاحتمالات فورًا. المعاملات المالية ممتعة أيضًا - ما عليك سوى إيداع المال، ووضع الرهان، وانتظار النتيجة. يمكنك حتى مشاهدة المباريات المهمة وأنت خارج المنزل. والأهم من ذلك، أنه لا يُحمّل الهاتف ولا يستهلك الكثير من الإنترنت.
Reply | Threaded
|

YvonneVesta
In reply to this post by Gabriele Heike
Did I just say that the focus this link week was on accessibility Yes. Is this watch 80000 Also yes. Let me tell you why it's here. First off every BAL has to have something that's really just eye candy for eye candy's sake. Expensive vintage especially vintage Rolex or link Tudor looks way too good in a photo to omit a watch link like this completely.